Chargement...



RÈGLEMENTS des concours

Période du concours

1.    Le service de Transports collectifs de la MRC de Maskinongé met sur pied une campagne de promotion pour l’année 2018. Cette dernière sera répartie en 12 concours soit un concours par mois.

1.1.       Chaque concours commence le 1er du mois à 00 h 01 (HNE) et se termine le dernier jour du mois en cours à 23 h 59 (HNE)

1.2.       Le mois d’avril 2018 aura un concours supplémentaire qui fera promotion de la plateforme de covoiturage. Ce dernier sera en vigueur du 1er février 2018 et se termine au 30 avril 2018.

1.3.       Le mois d’août aura également un concours supplémentaire faisant référence à l’Écopasse (détails à venir). Ce dernier sera en vigueur du 1er mai 2018 et se termine au 30 août 2018.

À qui s’adresse le concours

2.    La campagne de promotion s’adresse à tous les usagers du service de Transports collectifs de la MRC de Maskinongé.

2.1.       Le type de clientèle visé diffèrent d’un mois à l’autre et sera clairement indiqué sur l’affiche du concours.

2.2.       Tout participant doit satisfaire aux conditions d’admissibilité énoncées dans le présent règlement à compter de l’inscription.

Comment participer

3.    Les concours sont sans obligations d’achats. Ils peuvent avoir lieu par l’entremise des différents services offerts par le service de Transports collectifs. Certains concours auront lieu par Facebook et le site internet du service de Transports collectifs de la MRC de Maskinongé (www.ctcmaskinonge.org) et par conséquent, nécessiteront une connexion internet.

4.    Si tirage, la personne gagnante sera tirée au hasard le premier jour du mois suivant. Elle sera contactée par téléphone la journée même.

Attribution des prix

5.    Les prix devront être acceptés comme ils sont décernés et décrits au présent règlement. Ils ne sont ni transférables, ni substituables par un autre prix, ni échangeables, en tout ou en partie, contre une somme d’argent comptant ou un autre bien. Le service de Transports collectifs se réserve le droit de substituer un prix de valeur équivalente à un prix qui ne peut être attribué comme il est prévu aux présentes

6.    Tous les frais non spécifiquement décrits dans le règlement officiel du concours sont à la charge des gagnants.

7.    Les chances de gagner dépendent du nombre d’inscriptions reçues pendant la durée du concours.

Réclamation des prix

8.    La personne gagnante devra se déplacer pour réclamer son prix à moins d’une entente avec le transport collectif. Le délai de réclamation du prix est de 90 jours à compter de la date de tirage.

9.    Le nom des gagnants sera annoncé sur le Facebook du service de Transports collectifs. Il peut également être mentionné dans une éventuelle communication médiatique.